FX TEAM Trackmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Team FX sur Trackmania
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un petit peu de toi, de toi, et de moi

Aller en bas 
+2
pitipollux
Lind0u
6 participants

Préférence côté mods
1-Plastoc
Un petit peu de toi, de toi, et de moi Vote_lcap25%Un petit peu de toi, de toi, et de moi Vote_rcap
 25% [ 1 ]
2-Bitume
Un petit peu de toi, de toi, et de moi Vote_lcap50%Un petit peu de toi, de toi, et de moi Vote_rcap
 50% [ 2 ]
3-Ice
Un petit peu de toi, de toi, et de moi Vote_lcap0%Un petit peu de toi, de toi, et de moi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4-Nadeo
Un petit peu de toi, de toi, et de moi Vote_lcap25%Un petit peu de toi, de toi, et de moi Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Lind0u
Modérateur
Lind0u


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 20/05/2008

Un petit peu de toi, de toi, et de moi Empty
MessageSujet: Un petit peu de toi, de toi, et de moi   Un petit peu de toi, de toi, et de moi Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:05

Bon tout d'abord désolé pour le titre un peu farfelu, j'ai voulu faire originale bah c'est raté. J'le laisse, allez poiler vous c'est gratos ! Very Happy

Donc v'la l'idée, j'sais pas je trouve ça sympa, à vous de voir !!!

En gros faire une ou plusieurs maps où chacun y ajouterai ces ingrédients, un p'tit mélange de style, bah tien on parler justement de trucs ethniques, de cultures etc... dans la pièce d'à côté.

Donc voili voilou voila rien de bien extraordinaire mais sa peut être sympatoche, j'attends vos impressions Wink

Sur ce, @++ les gayz !!!! What a Face

Ps: je pense avoir poster à la bonne place, si ce n'est pas le cas bin tanpis ! Laughing


Dernière édition par Lind0u le Sam 21 Juin - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pitipollux
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2008

Un petit peu de toi, de toi, et de moi Empty
MessageSujet: le titre est pas si farfelu que sa...   Un petit peu de toi, de toi, et de moi Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:26

je trouve cette idée plutôt original sa pourrait surement apporter un petit plus au serveur, mais faut veiller a se que les map ne dégénère pas trop...mais bien gérer je pens que sa pourait donner de bon resultat...enfin c'est mon point de vu !
Revenir en haut Aller en bas
Lind0u
Modérateur
Lind0u


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 20/05/2008

Un petit peu de toi, de toi, et de moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de toi, de toi, et de moi   Un petit peu de toi, de toi, et de moi Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:18

Bien sure. Si ce "projet" aboutit, le mélange devra être un minimum homogène.
A suivre ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FX-Tyler
Admin
FX-Tyler


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 53
Localisation : En train de mapper, comme d'habitude........
Date d'inscription : 11/11/2007

Un petit peu de toi, de toi, et de moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de toi, de toi, et de moi   Un petit peu de toi, de toi, et de moi Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:21

Avec totofus on avait eu cette idée y'a quelques temps déjà : fusion de nos deux imaginations sur une seule et même map. C'est assez rigolo comme concept et cela peut parfois donner un résultat sympathique !

J'avais pensé à cela aussi y'a pas longtemps, en me disant que les "participants" devaient continuer la map, avec un maximum de 10 Blocs supplémentaires au mappeur précédent. Et ainsi de suite.....

Il faudrait voir qui serait interessé par le challenge déjà Wink et définir les règles ensuite (temps maximum de la map; nombre de tours par personne pour construire la map, nombre de blocs max etc)

C'est une bonne idée à developper en tout cas et moi je suis partant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fx-team.forum2jeux.com
FX-Mac
Modérateur
FX-Mac


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : Ici & la bas
Date d'inscription : 11/11/2007

Un petit peu de toi, de toi, et de moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de toi, de toi, et de moi   Un petit peu de toi, de toi, et de moi Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:15

ca me parait space, mais bon, faut tester pr voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lind0u
Modérateur
Lind0u


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 20/05/2008

Un petit peu de toi, de toi, et de moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de toi, de toi, et de moi   Un petit peu de toi, de toi, et de moi Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:16

Exactement ce à quoi je pensai Ty! Faudrai y réfléchirent, déjà comme tu le dis, voir si sa intéressé, ensuite en note les points important What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FX-TotofuS
Modérateur
FX-TotofuS


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 49
Localisation : Plus haut, toujours plus haut...
Date d'inscription : 26/11/2007

Un petit peu de toi, de toi, et de moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de toi, de toi, et de moi   Un petit peu de toi, de toi, et de moi Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:11

ahhh cette vieille idee qui resurgit!!

Ben en fait j'en avais deja teste quelques unes mais ya pas eu de suites faute de temps et de regles pas tres etablies du coup abandon mais si ça vous dit pourquoi pas relancer la machine.

Moi perso je pense qu'il faut pas depasser 1.30 min de temps total (voire 2 minutes max) pour jouer en ligne et avoir plusieurs essais sur 6min.
Genre 3 mappers qui font 30 a 45,50 sec de map....
a voir.....
Revenir en haut Aller en bas
FX-Tyler
Admin
FX-Tyler


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 53
Localisation : En train de mapper, comme d'habitude........
Date d'inscription : 11/11/2007

Un petit peu de toi, de toi, et de moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de toi, de toi, et de moi   Un petit peu de toi, de toi, et de moi Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:25

Ok c'est donc lancé !!

Je vois bien le truc comme cela (vous me direz si vous adhérez)

1° On va nommer la map Multicolor FX (en rapport au fait qu'elle representera différentes ambiances et mappeur de notre team).

2°Il faut définir un temps maximal de la map finalisée, comme l'a dit juste avant toto, je pencherai aussi sur 1.30 voire 2.00 maximum....

3°Si on part du principe que nous serons trois à quatre mappeurs à faire ce challenge (mac, toto, lindou et moi même) il faut établir un ordre de roulement des mappeurs. ex : 1 Tyler 2 Mac 3 Lindou 4 TofofuS

4°J'aime assez l'idée d'un nombre de blocs maximal par mappeur et par tour de roulement.....dix, peut être est ce trop juste ? à vous de me dire....
Si on partait sur le principe de 20 Blocs (pas coppers hein !!) 20 pièces nouvelles à chaque changement de mappeur.... ca vous va ?
Admettons qu'on ne veuille pas depasser les 3500 cp, ca fait environ 875 cp par mappeur..... deco comprise !!

5°Le fichier à s'echanger se fera en zone Modo avec un mot de passe commun pour le verouillage de la map.

6°Lindou, comme c'est toi l'investigateur de l'idée, charge à toi de commencer le projet et de le valider Wink

7° je vois pas..........ou plus ? et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fx-team.forum2jeux.com
Lind0u
Modérateur
Lind0u


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 20/05/2008

Un petit peu de toi, de toi, et de moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de toi, de toi, et de moi   Un petit peu de toi, de toi, et de moi Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:43

T'as perdu tes lunettes Ty ? Very Happy

Non plus sérieusement je crois que tout est dit, j'm'y mets demain merci de m'avoir mâcher le boulot Razz. J'aurai pas penser à tous sa.

Bon bin, le gbx sera là d'ici deux jours grand max What a Face

P'tite question Toto, on utilise un de tes mods? Faites le choix moi perso ils me bottent tous !! (sondage up)
Revenir en haut Aller en bas
FX-TotofuS
Modérateur
FX-TotofuS


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 49
Localisation : Plus haut, toujours plus haut...
Date d'inscription : 26/11/2007

Un petit peu de toi, de toi, et de moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de toi, de toi, et de moi   Un petit peu de toi, de toi, et de moi Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:02

Oki pour le mod a toi de choisir!

Ps : new mod en preparation...(a suivre...)
Et sinon tyler, qu'est-ce que tu apelles bloc? un bout de route ou sa valeur en coppers??

donc 20 bloc c'est 20 bouts de circuits de 1 carré c'est bien ça?

ps2: pour les transitions, essayer de les placer vers le centre pour pas se trouver "coincé" par les extremités du stade...
ps3: respawn ?? placer les checks pour qu'on puisse recommencer au dernier check (pas toute la map) ou on s'en fout??? (moi perso je prefere).
Revenir en haut Aller en bas
Lind0u
Modérateur
Lind0u


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 20/05/2008

Un petit peu de toi, de toi, et de moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de toi, de toi, et de moi   Un petit peu de toi, de toi, et de moi Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:05

pour les check j'y vois aucun soucis pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
FX-Tyler
Admin
FX-Tyler


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 53
Localisation : En train de mapper, comme d'habitude........
Date d'inscription : 11/11/2007

Un petit peu de toi, de toi, et de moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de toi, de toi, et de moi   Un petit peu de toi, de toi, et de moi Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:07

Alors :

Pour le moment on va faire sans Mod ok ? faisons simple mais efficace... Wink

Ensuite : les blocs => oui effectivement un bloc correspond pour moi, à un carré de route ou de decors, l'unité des différentes parties permettant de construire nos maps quoi......... chaque bloc correspond effectivement à un nombre de coppers, ce qui nous fait souvent au final de nos maps, à nous retrouver avec une map d'environ 3000 coppers ou plus....

Je suis ok pour les transitions.....ceci dit, pour le début de map de Lindou, ca force l'imagination pour la suite, c'est ca le fun de l'histoire !! Smile

Pour le respawn, c'est mieux c'est sur...... faut qu'on essaye de fonctionner avec ce principe, je suis ok......

La map est en construction pour les membres qui s'interessent à ce challenge, dès qu'elle est prête, on la met en dl sur le serveur et le forum Wink

Enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fx-team.forum2jeux.com
Lind0u
Modérateur
Lind0u


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 20/05/2008

Un petit peu de toi, de toi, et de moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de toi, de toi, et de moi   Un petit peu de toi, de toi, et de moi Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:11

Bon bin let's go !! Ou plutôt let's roll !! J'crois qu'on à tout les paramètres pour tout déchirer affraid
Revenir en haut Aller en bas
FX-Tyler
Admin
FX-Tyler


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 53
Localisation : En train de mapper, comme d'habitude........
Date d'inscription : 11/11/2007

Un petit peu de toi, de toi, et de moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de toi, de toi, et de moi   Un petit peu de toi, de toi, et de moi Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:14

Voilà !! la map est finie et déjà en beta test sur le serveur depuis hier soir !!

On va vous la mettre en dl sur la partie "Maps" du forum, pour que vous puissiez aussi la tester sur votre pc en mode solo.

Il est déjà établi qu'une seconde Map Multi Fx va se faire, avec un quatrième et cinquième larron pour nous aider (mac et Pollux)

On lance l'opération rapidement !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fx-team.forum2jeux.com
renan35

renan35


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : un peu partout mais surtout sur TMNF
Date d'inscription : 25/06/2008

Un petit peu de toi, de toi, et de moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de toi, de toi, et de moi   Un petit peu de toi, de toi, et de moi Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:41

pour ma part coté ordi je ne connnais pas grand chose donc je ne pourrai pas vraiment aider par contre j'aimerai bien y jouer dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit peu de toi, de toi, et de moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de toi, de toi, et de moi   Un petit peu de toi, de toi, et de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit peu de toi, de toi, et de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FX TEAM Trackmania :: FX News :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser