FX TEAM Trackmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Team FX sur Trackmania
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FX serveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NARUTO-59495

NARUTO-59495


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 16/07/2008

FX serveur Empty
MessageSujet: FX serveur   FX serveur Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:15

Bonjour mes amis de la Team FX,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je prends le risque (désolé).

Je voulais savoir pourquoi en plein milieu de la journée et quand je veux jouer à trackmania, je ne trouve pas votre serveur ??? Sad Sad Sad

J'adore rouler dessus parce que
1) c'est celui que je préfére car vous étes tous sympa (pas de prise de tête entre vous ou avec les autres players)
2) j'y trouve des maps excellentes et le design est superbement réalisés

Donc si quelqu'un pouvait me dire la raison de cela, je serais rassurer de savoir que ce n'est pas de mon côté qu'il y a un bug, car je suis souvant déconnecté en plein milieu d'un circuit et je n'arrive plus à revenir dessus.

Je vous adresse à tous mes plus vives salutations et au plaisir de vous retrouver sur les routes.

Thierry (Naruto-59495)
Revenir en haut Aller en bas
FX-Tyler
Admin
FX-Tyler


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 53
Localisation : En train de mapper, comme d'habitude........
Date d'inscription : 11/11/2007

FX serveur Empty
MessageSujet: Re: FX serveur   FX serveur Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:44

Salut Thierry !

Alors pour commencer dans les explications, le serveur Fx n'est pas en route 24h/24, Mac qui en est l'admin de chez lui, n'a pas la possibilité de le faire car : ca empiète sur sa consommation electricité en laissant tourner H24 et qu'il bosse Wink
Par contre ! Bonne nouvelle pour à priori la rentrée, Mac vient de nous annoncer qu'il aurait l'opportunité d'acquérir un serveur H24 via sa boite !!! ce qui permettra (on l'espère tous) de jouer à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit...... Il restera juste à peaufiner les détails des add-on tels que la gestion des records en live ou les classements etc......car le serveur se gérera en mode Linux, donc pas sur sur que ca soit compatible à 100%......à confirmer par Mac.

On est tous comme toi, dès qu'on a un moment de libre dans la journée, on lance TMNF et on cherche dans nos favoris notre bien aimé FX serveur.....à chaque fois, c'est en tout cas mon premier reflexe......et souvent quand il est en mode OFF, je me retourne vers l'éditeur de maps et j'attend.....que ca ouvre !
Mais je remercie franchement Mac pour tout ce qu'il fait pour le serveur. C'est super sympa et du boulot et c'est clair que l'ambiance du serveur, le côté fun des maps, les Mods perso de TotofuS, et la convivialité de la plupart de nos membres et des visiteurs, font que ca devient vite une drogue douce !! Very Happy

Donc un peu de patience (deux mois au plus tard) et ca sera oki !!!

En attendant, et si j'y pense de mon côté, j'ouvrirais de temps en temps l'autre serveur (Fx Serveur) qui est le cousin germain de Serveur Fx et qui devait servir aux tests des maps multi en boucle.......pour que vous puissiez venir jouer en période de disette de chez Macouille !! Very Happy

Voili voilà !!!! Wink

PS : Je déplace le sujet en zone plus adéquat (tinkiet naruto, je t'en veux pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://fx-team.forum2jeux.com
NARUTO-59495

NARUTO-59495


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 16/07/2008

FX serveur Empty
MessageSujet: Re: FX serveur   FX serveur Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:03

Merci Tyler pour toutes ces explications si bien expliquées et détaillées.

Je souhaite donc à MAC plein de courage pour son projet de serveur 24h/24h, et aussi à vous tous dans la conception des maps à venir.

Moi aussi j'ai mis le serveur dans mes favoris et quand je ne le trouve pas en ligne, je roule sur les maps que je n'ai pas réussi à faire en ligne. Je sais que ce n'est pas beau de faire ça (prendre les maps des autres) mais c'est pour moi seulement et je m'y entraine dessus avec autant de plaisir que si il y avait d'autre joueur.

Merci à toi, TYLER, de m'avoir répondu si sympatiquement.

A très vite sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
FX-Tyler
Admin
FX-Tyler


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 53
Localisation : En train de mapper, comme d'habitude........
Date d'inscription : 11/11/2007

FX serveur Empty
MessageSujet: Re: FX serveur   FX serveur Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:51

Very Happy Very Happy Very Happy Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fx-team.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





FX serveur Empty
MessageSujet: Re: FX serveur   FX serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FX serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FX TEAM Trackmania :: FX News :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser